Sujet: Re: Réactions sur le fofo =D Dim 25 Jan - 22:51
De rien =D [Hey je sais qu'on d'en fou mais je le dis quand même, j'ai réussi a placé ce sujet je savais trop pas où le mettre, j'étais pas sur que c'était la bonne place ici mais c'est ce qui me paraissait le plus logique xD]
Alexandre Admin
Sujet: Re: Réactions sur le fofo =D Dim 25 Jan - 23:18
J'adore les post qui servent à rien [genre celui que je suis en train d'écrire !] D'ailleurs heureusement qu'il y a [ findus, FINDUS! oula ça va plus moi xD] Alexandre et moi sinon ce fofo serait mort. Même les membres du groupe viennent presque pas.
Alexandre Admin
Sujet: Re: Réactions sur le fofo =D Mar 27 Jan - 20:59
Ouais mais de la façon que j'lai dis et bah t'étais pas obligé de dire c'était quoi la phrase [je sais pas si c'est très clair]Enfin bon c'est trop tard tu l'as dis, de toute façon elle va passer inaperçu vu que personne va tout lire [enfin j'espère] donc pour le moment l'honneur est sauve xD
Alexandre Admin
Sujet: Re: Réactions sur le fofo =D Mar 27 Jan - 21:28
héhé me voila everybody pour vous jouer un mauvais tour huhu je sais je sais je look trop les pokemons -_- bref bref =D je viens mettre de l'ambiance yeahh !! Merci beaucoup à tous pour mon anniversaire !!! =p yeaaaah B'zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
sebounech Admin
Sujet: Re: Réactions sur le fofo =D Mer 28 Jan - 22:29
Ouais même moi qui suis pas membre du groupe je viens ! C'est pas sérieux tout ça [enfin en y réfléchissant bien c'est nous qui somme pas sérieux à venir sur le fofo xD]