Ouais vive nous,arrête les photos sont délire,au moins ça prouve qu'on s'éclate dans la vie,il faudrait faire une photo de groupe aussi
Alexis Admin
Nombre de messages : 16 Age : 31 Nbre de cosplays à son actif : Aucun mais sa va venir ^^.... Date d'inscription : 11/10/2008
Infos Guitare(s): Whale WPSL-ST noire Ampli(s): Marshall MG 15CDR , Laney Hardcore max HCM15R Accessoire(s): SM 400 de chez behringer
Sujet: Re: Nos Tronches Jeu 29 Jan - 14:35
Mechant les photos, sauf celle de seb tenant la boite tic tac ..... sa fait flipper mdr! Moi j'ai une tête de pervers sur la photo ....... mdr enfin comme d'hab quoi ^^
Célia Modérateurs
Ah mais elles sont trop délires vos photos. C'est sur que Seb il fait peur, j'aime bien la tête de Naïma xD *faut pas faire attention au ptit bazar sur mon bureau*
Leyla Admin
Hahahaha !!! Ke des BG !! Mdrr Lexou il nous fait un truk Bisard... Seb iil Faiit Du charme au tic tac.. Alexandre Tiire La langue ( c'est pas biiiiien ) Leaticia elle.. Tourne la tete.. Naiima Faiit se quelle sait faire de miieu hahaha : La GolMon !... & Moii .. ^^ Jvous présente mon LG SHINE haha !!
Alexandre Admin